2025, une année de renouveau
Le froid s'est installé et la nature peut enfin se reposer après ces dernières années trop chaudes, trop humides. Nous espérons que nos vignes profiteront de ce repos hivernal pour se renouveler et ainsi mieux se défendre contre les maladies qui les assaillent.
Si la nature se repose, notre association reste active depuis notre A.G. anticipée du 12 décembre dernier avec une réunion du bureau le 16 décembre qui a décidé le lancement d'un concours auprès des adhérents et amis des Vignerons de Beauregard.
Pour concourir, les candidats devront proposer une illustration pour les prochaines étiquettes. Vous avez été prévenu par mail des modalités pour le faire. D'ailleurs une première enveloppe est déjà arrivée dans la boîte LVDB à la mairie.
Au cas où vous n'auriez pas reçu ce mail vous pouvez retrouver le document en page "Documents Adhérents" à la date du 24 décembre par le lien actif.
Ce changement programmé est issu de la réflexion des membres du CA depuis plusieurs années. Il veut répondre aux nouveaux besoins d'information du consommateur que sont tous nos adhérents. En même temps nous harmoniserons le design des étiquettes des deux cépages : une seule étiquette sera créée déclinée ensuite pour chacune des terrasses de gamay et de chardonnay.
Un autre renouvellement déjà annoncé sera celui de la convention de mise à disposition des terrains par la mairie. Il interviendra avant la fin du premier trimestre 2025.
Enfin, bien évidemment, nous renouvelons à chacune et chacun d'entre vous nos voeux les plus sincères de joie, de paix, de santé et de convivialité autour des travaux des vignes, lors des vendanges et lors de notre assemblée générale annuelle. Sans oublier la créativité de nos vignerons artistes.
PS : le compte-rendu de la dernière A.G. vous sera adressé courant janvier. Nous rappelons aussi que la cotisation 2025 vous donnera droit à 9 bouteilles et pour cela doit être payée dès à présent. (cf. page cotisation 2025)
Comments